Alixia Plubeau
Chiropracteure D.C. à Dijon

9B rue de Larrey, 21000 Dijon

Indisponible aujourd'hui

Alixia Plubeau - Les patients de la chiropraxie - Dijon (21000)

la chiropraxie pour les bébés, enfants & adolescents

BÉBÉS, ENFANTS & ADOLESCENTS

PERMETTRE UNE CROISSANCE OPTIMALE ET PRÉVENIR L’APPARITION DE CERTAINES PATHOLOGIES

L’accouchement, les différentes chutes lors des apprentissages moteurs, les heures assises, autant de micro-déséquilibres qui peuvent s’accumuler et entraîner des compensations, voire plus tard, des symptômes. Un suivi régulier chez le chiropracteur est recommandé afin de repérer, corriger et prévenir ces troubles.

la chiropraxie pour les ADULTES & ACTIFS

ADULTES & ACTIFS

AMÉLIORER VOTRE QUOTIDIEN

Lumbago, torticolis, canal carpien, tendinite aux épaules... Ces symptômes souvent observés chez les travailleurs, sont dus à l’adoption de positions de travail non-ergonomiques ou encore à l’accumulation de différents types de stress. S’assurer d’un bon fonctionnement ainsi que d’une bonne communication de votre système nerveux est primordiale afin d’apaiser votre vie professionnelle et personnelle.

la chiropraxie pour les ADULTES & ACTIFS
la chiropraxie pour les sportifs

SPORTIFS

LUTTER CONTRE LES DÉSÉQUILIBRES ET AMÉLIORER LES PERFORMANCES

Bien que faisant partie intégrante d’un style de vie sain, la pratique du sport peut parfois entraîner différents types de douleurs. La chiropraxie peut alors vous aider en curatif mais pas seulement... Nombreux sont les sportifs de haut niveau qui utilisent la chiropraxie pour améliorer leurs performances et prévenir l’apparition de blessures (Tom Brady, Serena Williams, Novak Djokovic…).

la chiropraxie pour les femmes enceintes

FEMMES ENCEINTES

VIVRE UNE GROSSESSE ET UN ACCOUCHEMENT OPTIMAUX

Le corps d’une femme enceinte change énormément lors de la grossesse, suite à des modifications posturales, mais également aux nombreux changements hormonaux qui préparent le corps à l’accouchement. Il arrive que des douleurs ou différents symptômes rendent les mois de grossesse plus difficiles. Une prise en charge chiropratique permet de soulager sans risque la maman et le fœtus pendant toute la grossesse.

la chiropraxie pour les femmes enceintes
la chiropraxie pour les seniors

SENIORS

AMÉLIORER LE CONFORT DE VIE ET LE MAINTIEN DES ACTIVITÉS QUOTIDIENNES.

L’espérance de vie ne cesse de croitre et le vieillissement n’est pas nécessairement synonyme de douleurs. Pour autant le chiropracteur peut vous aider à soulager de nombreux problèmes invalidants : sciatiques, maux de dos, douleurs au cou, douleurs aux épaules...

Avec la chiropraxie venez rajouter de la vie à vos années !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de AFC

Connexion